ST03 le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ST03 le forum

le forum officel du site www.st03.tk
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Présentation : Athena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athena
membre actif
membre actif
Athena


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Là où j'ai envie d'être
Emploi/loisirs : Lycéenne / Karatékate / Batteuse (très prochainement : le recommencement)
Date d'inscription : 18/07/2007

Présentation : Athena Empty
MessageSujet: Présentation : Athena   Présentation : Athena Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:18

Alors, je sais pas exactement quoi dire, donc corrigez moi si ça va pas Wink

Je m'appelle Manon, j'ai bientôt 16 ans. Je suis brune assez foncé, avec des yeux mi-noisette mi-verts. Je suis petite, très petite T_T.
J'ai un sale caractère : agressive, impulsive, lunatique, méfiante (depuis peu de temps), depressive, pas sociable du tout, emmerdeuse, garçon manqué qui déteste les filles, (je le met pas comme un défaut mais faut le dire) misanthrope au complet, et pleins d'autres trucs.
Les qualités je sais pas vraiment si j'en ai, et si j'en ai, je saurai pas vous les dire, à vous de juger.

Sinon, j'aime les mangas, lire certains romans : j'aime beaucoup Bernard Werber, et Gudule. J'aime aussi les films, toutes sortes de films. Mes préférés sont : Gladiator, Léon, et Final Fantasy Advent Children.
J'aime beaucoup la viande, mais j'aime pas du tout la façon dont sont tués les animaux en abattoirs. J'aime la musique, c'est une des choses qui me font vivre. Je me choote plutôt au rock et au hard-rock, mais je ne refuse pas les autres genre non plus.
L'informatique : évidement ! j'aime ça, j'aime bien faire des montages photos, ou vidéos, j'apprécie Msn, et les jeux (d'armes essentiellement).

J'aime pas des masses les gens qui parlent tout le temps, qui soulent à longueur de journée. J'aime les gens calmes qui prennent le temps de penser et de réfléchir.
J'en ai marre des racistes, des faschos, jvous dis ça car je suis entourée de gens dans ce genre... J'en ai également marre de moi-même, jpense que je vais pas tarder à disparaître une bonne fois pour toutes.

Sur ce, je termine ma description, j'espère qu'elle est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athenafantasy.skyblog.com
minimax
Admin
minimax


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : lunéville
Emploi/loisirs : musique
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
habillagementation: tout nue
capaciter: voller
or posséder: 50000

Présentation : Athena Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Athena   Présentation : Athena Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:50

oué ! elle est pas mal du tout ! apare
Citation :
J'en ai également marre de moi-même, jpense que je vais pas tarder à disparaître une bonne fois pour toutes
sa le fait pas de tro .

et pi pour tes qualiter ( pour les deux fois que l'on ses vu xd) simpatique, tu est aussi plutot jolie Very Happy .

japrési tes film ^^ apare que je ne connais pas leon .
Revenir en haut Aller en bas
http://minimaxdu54.skyblog.com
Triton
parle de temps en temps
parle de temps en temps
Triton


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Hénaménil
Emploi/loisirs : Musique, jeux vidéo
Date d'inscription : 19/07/2007

Présentation : Athena Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Athena   Présentation : Athena Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:35

Bravo pour Bernard Werber, un type qui écrit vachement bien .. la je suis en train de lire L'ultime secret ... Smile

Citation :
J'en ai également marre de moi-même, jpense que je vais pas tarder à disparaître une bonne fois pour toutes.

?? Sad ca ca me plait pas du tout ... enfin voila ce me fou les boules ... tu sais on se connait pratiquement mais ca me ferai bien chier quand même ... sache que ya toujours des personnes pour les lesquelles tu contra .... Rolling Eyes ca fait un brin philosophe mais c'est vrai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athena
membre actif
membre actif
Athena


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Là où j'ai envie d'être
Emploi/loisirs : Lycéenne / Karatékate / Batteuse (très prochainement : le recommencement)
Date d'inscription : 18/07/2007

Présentation : Athena Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Athena   Présentation : Athena Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:31

Merci les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athenafantasy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation : Athena Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Athena   Présentation : Athena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Athena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation (nico)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ST03 le forum :: discution :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser