ST03 le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ST03 le forum

le forum officel du site www.st03.tk
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ma presentation (nico)

Aller en bas 
AuteurMessage
nico
parle souvent
parle souvent
nico


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Hénaménil
Emploi/loisirs : la musique le hand l informatiqe et les filles
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
habillagementation: une souvétement
capaciter: voller
or posséder: aucune idée

Ma presentation (nico) Empty
MessageSujet: Ma presentation (nico)   Ma presentation (nico) Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:07

bon voila je pense que la plupart des personne ici me connaisse je suis le guitariste des Surgeons je commence a avoir du bon matos mais c toujour pas sa ki est sa ...
j'ai 18 ans le permis le bac ..... et oué je c sans me lancer de fleur je suis fort...^^
non allé reston serieux j'habite dans le manifique patelin de minimax on fais souvent meme tres souvent ls con ensemble et on aime sa tien d ailleur je v surement aler le cherché pour montrer nos fesse au vieuw du village ... non je plesante enc ce kon dit ^^
non j aime bocoup faire le con et jouer de la gratte avec mes potes voila pour ma petite presentation comme vous pouvez le voir je uis un petit rigolo ....
a ouassi si vous voulez faire une fete invité moi merci ... l alcool c'est merveilleux .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Thesurgeons.tk
 
Ma presentation (nico)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ST03 le forum :: discution :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser