Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : lunéville Emploi/loisirs : musique Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage habillagementation: tout nue capaciter: voller or posséder: 50000
Sujet: faites montrer votre tete de pochtron Mer 18 Juil - 1:33
pour métre une image c'est facile
aller sur http://www.imageshack.us/
cliker sur parcourire chercher une foto de vous !! apres cliker sur host hit un peu plus ba, une foi fait une nouvelle page aparait avec des lien !! aller tout en bas !! prené celle ou c'est écri" Direct link to image " juste a coter a droit !! faite copier coller de se lien !! retourner sur le forum ^^ et cliker sur image ( juste dans les petite bar en haut ^^) pui coller le lien et recliker sur image !! apres vous avez plus cas envoyer !! et limage se véra !!
ausinon il a plus simple ... aller sur Insérer une image ^^
ChAzY parle souvent
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : Raon l'etape Emploi/loisirs : merdeux de Lycéen Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage habillagementation: chemise de nuit capaciter: invisible or posséder: 12(je suis pas très riche)
Sujet: Re: faites montrer votre tete de pochtron Jeu 19 Juil - 1:13
roooo sur mon forum c'est mieu expliqué ^^
minimax Admin
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : lunéville Emploi/loisirs : musique Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage habillagementation: tout nue capaciter: voller or posséder: 50000
Sujet: Re: faites montrer votre tete de pochtron Jeu 19 Juil - 1:14
tu n'a cas métre le lien !! et pi ta téte aussi !!
ChAzY parle souvent
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : Raon l'etape Emploi/loisirs : merdeux de Lycéen Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage habillagementation: chemise de nuit capaciter: invisible or posséder: 12(je suis pas très riche)
Sujet: Re: faites montrer votre tete de pochtron Jeu 19 Juil - 1:17
non je ne montre pas ma tête mais bientot je prendrais des foto de moi quand j'aurai la classe chapeau et tout xD vous verrer
http://latavernedubonheur.forum-free.org
allez flooder ^^
minimax Admin
Sujet: Re: faites montrer votre tete de pochtron Jeu 19 Juil - 1:20
une foto !! une foto !! une foto !!!
Triton parle de temps en temps
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Hénaménil Emploi/loisirs : Musique, jeux vidéo Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: faites montrer votre tete de pochtron Jeu 19 Juil - 15:11
Voila voila ^^ en live sil vs plait
minimax Admin
Sujet: Re: faites montrer votre tete de pochtron Jeu 19 Juil - 20:53
en + c'étais a jolivet !! chazy auré pu venir nous voir ^^
ChAzY parle souvent
Sujet: Re: faites montrer votre tete de pochtron Jeu 19 Juil - 21:03
ba je sais même pas c'est ou et en plsu j'était pas au courant lol
minimax Admin
Sujet: Re: faites montrer votre tete de pochtron Jeu 19 Juil - 21:06
jolivet c'est a coter de lunéville !!sa se touche !! xd
nico parle souvent
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : Hénaménil Emploi/loisirs : la musique le hand l informatiqe et les filles Date d'inscription : 21/07/2007
Feuille de personnage habillagementation: une souvétement capaciter: voller or posséder: aucune idée
Sujet: Re: faites montrer votre tete de pochtron Dim 22 Juil - 14:38
voila la miene c'etait pendant une repete dans ma grange
minimax Admin
c'est bizatre j'ai un ami il aexactement la même tête et le même style mais il s'appelle Axel donc je me questionne lol
nico parle souvent
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : Hénaménil Emploi/loisirs : la musique le hand l informatiqe et les filles Date d'inscription : 21/07/2007
Feuille de personnage habillagementation: une souvétement capaciter: voller or posséder: aucune idée
Sujet: Re: faites montrer votre tete de pochtron Ven 27 Juil - 21:56
oué ba non dsl sa c notre triton a nous ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: faites montrer votre tete de pochtron
faites montrer votre tete de pochtron
Page 1 sur 1